Un vendredi soir, quoi de mieux, que de retrouver son amie pour un date en tête à tête / update / commérages… Nous avons donc opté pour une pizza. Et une adresse sympa trouvée sur Instagram du nom de Pupetta fut la gagnante de cette recherche. Deux adresses nous étaient proposées. Celle du Marais avait plus de gueule que l’autre. Il y a également, la possibilité de réserver, chose qui devient un peu comme une “denrée” rare sur Paris.
Bel espace, décor sympa, bien aménagé dans le Marais, tables en marbre noir ou blanc, fauteuils en velours (qui m’a bien fait transpirer par cette canicule)…
Ce fut une Capriciosa pour ma girl et une Tartufo pour ma personne. Le goût y était, c’était super bon. Le tout accompagné de l’eau du robinet pour se rafraîchir et faire descendre tout ça.
Cependant, il y a un couac. Malgré la rapidité de cuisson de nos pizzas, l’accueil laissait à désirer. Sur les réseaux, il y avait une prommesse de clim qui était inexistante. Le serveur n’était pas du tout agréable, blasé limite d’être à son travail. On rejettera la faute sur les conditions de travail : “travailler habiller en noir et dans un restaurant sans climatiseur et avec un fur à pizza”… Mais je vous le recommande pour les savoureuses pizzas. Qui sait, votre expérience sera différente de la nôtre si vous y aller.
7 Rue François Miron, 75004 Paris