Hello tout le monde,
J’ai fait une nouvelle rencontre il y a un mois lorsque j’ai coupé mes cheveux. Elle s’appelle Annick. C’est une femme adorable, marrante qui met à l’aise ses clients. Oui les hommes vous pouvez vous aussi faire vos nattes chez Annick. Elle est maquilleuse et coiffeuse. Elle fait également des soins du visage. Je lui ai fait confiance parce que vous pouvez me croire j’ai du mal à laisser mes cheveux dans les mains de n’importe qui. Je ne saurai vous dire si c’est de la susceptibilité ou non mais il faut que je fasse un minimum confiance à celle qui ca sublimer mes cheveux et c’est très important. Car une relation d’amitié s’établit vite. Je vous propose donc à vous qui serez éventuellement intéressée pour une quelconque prestation de me contacter sur ma page Facebook qui est la même que mon blog pour tout renseignement complémentaire.
N’hésitez pas à partager cet article autour de vous.
With love…
By Sade
Hello tout le monde
Cette femme à des mains de fée
Elle est marrante, souriante et belle
N ayez pas peur de lui confier vos cheveux
Elle sait faire preuve de douceur et vous traite avec respect !!!
J ai eu l occasion de la rencontrer lors des fêtes de fin d année malgré l afflue de monde dans le salon, elle chouchoute tous ses clients.
Allz y sans crainte !!!?
Aaaaaah une cliente top. Merci pour ton commentaire. C’est une perle vraiment. Je suis tombée amoureuse d’elle je crois.
Salut à tous !
Je suis un homme, fasciné par les cheveux et comme beaucoup, c’est très important pour moi de savoir que la personne qui me coiffe, soit aux petits soins et puisse comprendre avec exactitude ce que je souhaite réaliser. En effet, je suis adepte du “si tout va bien SUR ma tête, tout va bien DANS ma tête”.
J’ai rencontré Annick en novembre 2015 (toute première visite au salon), et le feeling est passé instantanément après qu’elle m’ai fait… UN SHAMPOOING ! Oh-la-la !
Écoutez (enfin, lisez), si vous n’allez pas vous faire coiffer, allez au moins faire un shampooing… C’EST JUSTE RENVERSANT ! Elle prend le temps de masser le cuir chevelu et le fait divinement bien.
À partir de là, je l’ai laissé me coiffer en lui recommandant de suivre un exemple bien défini. Je n’ai pas aimé le résultat mais au moins, je retrouvais la beauté de mes cheveux après les avoir un peu négligés durant trois mois.
En rentrant chez moi je continue mes occupations mais je suis un brin préoccupé par cette coupe. Je me place devant mon miroir, je bidouille quelques mèches et d’un coup, j’ai le résultat que je voulais. Je me fige, et me parle à moi-même : “Bah voilà, c’était pas compliqué. En tant que professionnelle, j’suis persuadé qu’elle aurait pu faire ça elle-même ! Mais… Attends, j’comprends pas là…” ! Je cours chercher mon téléphone, me remets devant le miroir pour comparer, et là… la honte et le choc me saisissent par la gorge ! En effet, je me suis rendu compte qu’elle a fait TEXTO ce que je lui avais demandé et que le problème venait de la photo (enfin, de moi quoi). J’ai fini par danser de joie au milieu de ma salle de bains parce que j’étais le seul fautif. Depuis, je ne quitte plus ma coiffeuse !
Ça fait cinq ans que je me laisse pousser les cheveux et ça fait plaisir d’être en phase avec quelqu’un, surtout après avoir fait de multiples expériences, parfois périlleuses. Là, je parle de coiffeurs qui te coupe les pointes (soit disant) sans que tu n’ai rien demandé, ni constater une quelconque pousse du cheveu. Je parle de coiffeurs qui te disent que ce que tu demandes n’est pas conforme ou irréalisable. Bref !
Aujourd’hui, avec un tour au salon toutes les deux semaines pendant deux mois, je constate qu’il n’y a littéralement plus la même quantité de cheveux qui reste accroché au peigne. Mes cheveux sont forts, je suis “capillairement” épanoui et compte le rester.
Je remercie Annick pour sa patience (vraiment), mais aussi pour son dévouement, son excellence, sa gentillesse…
Merci pour ton commentaire n’hésites pas à partager cet article afin que d’autres comme toi bénéficie des soins de cette belle personne qu’est Annick. Et d’en parler également autour de toi. Merci encore