On dit ceci : “Il y a qu’une seule façon d’échouer, c’est d’abandonner avant même d’avoir réussi”. Voici comment je résume tout simplement la création de cette nouvelle marque béninoise Ô’dam. Il faut croire en ses rêves, avoir des objectifs et se donner les moyens de les atteindre.
Ô’dam c’est d’abord des accessoires de tout genre, de toute forme mais également des vêtements en wax. La fondatrice s’appelle Samira Tabe et est béninoise d’origine. En novembre dernier, Samira créait la marque Ô’dam qui signifie “Jolie” en Fôdo (un dialecte du nord du Bénin) avec pour objectif premier : sublimer la Femme dans tous les sens du terme.
Je vous invite vous aussi à découvrir ses créations en suivant la page Ô’dam sur Facebook et sur IG. Les ventes se font un peu partout dans le monde. En ce qui concerne les petits articles, ils vous sont envoyées. Pour les autres, lors des ventes privées organisées, vous avez la possibilité de les essayer avant achat. La marque propose également la personnalisation de vos commandes, même si le but reste de vous proposer des articles entièrement pensés par la marque. Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : COMMANDER !!!!
Je suis en attente de la mienne dont je vous parlerai très prochainement.
Sade