Street Bangkok Local Food | Paris

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Vous avez remarqué qu’il y a eu du changement sur le blog ? Je vous en parle bientôt dans mon prochain article. Je viens avec une bonne adresse sur Paris. Il s’agit d’un restaurant aux allures de street food de Bangkok, le Street Bangkok Local Food.

Le design est juste trop sympa. On a bien fait d’y aller en soirée, parce que je ne me l’imagine pas en journée. Ça donne envie d’en découvrir un peu plus. L’accueil reste classic et ça sent tellement bon. Le serveur nous a laissé le temps de nous installer, puis nous a expliqué le concept du restaurant. C’est simple, vous choisissez ce que vous voulez manger puis vous allez en caisse, commandez puis payez. Vous retournez vous installer et votre assiette arrive dans la foulée. L’idée est sympa mais le fait de payer à chaque fois que je commande me gène un peu.

Le menu reste simple et vous le choisissez selon votre faim. Vous partez, soit sur une entrée appelée “COLD” + un plat dit “HOT”. Sinon vous prenez un COLD + HOT + RIZ. Tout est servi dans une sorte de barquette en papier carton. Vous avez donc d’un côté votre entrée et de l’autre votre plat.

L’entrée Papaye arrache pas mal si vous êtes fan d’épices, elle sera pour vous, sinon abstenez-vous. L’entrée boeuf a du goût et très bien relevé. Le plat Poulet Grill est goûteux. Et le poulet reste une valeur sûre.

En conclusion, restaurant sympa mais le repas était tiède limite froid et je mange chaud. Mais je recommande.

Merci à ma Fanny pour cette découverte (si tu passes par ici).

Voilààààààà !! Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite.

 

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *