Favoris d’OctObre

Hello,

J’espère que vous allez bien. Mois je vais bien. je me sens un peu plus libre car j’ai rendu mon mémoire en fin de semaine dernière et je suis de retour pour de nouveaux articles.

ENFIIIINNNN ! Je dois vous avouer que ça m’a manqué d’écrire et surtout de partager avec vous mes coups de cœur du moment. Happy new month à vous ! C’est parti pour des journées plus courtes et des nuits plus longues !!! Il fera nuit le matin en allant travailler, et nuit le soir en rentrant. Je ne suis pas prête mais j’aime définitivement le froid. Oui, je sais je suis bizarre. Mais c’est un petit kiffe où tu aimes juste passer un moment cocooning à la maison sur le canapé avec ton chéri à regarder des films avec un bon chocolat chaud. Bon j’arrête de parler et je vous présente mes favoris de ce mois.img_4797.jpg

Fav Beauté :

Ils m’ont accompagné tout le long de ce mois. C’était systématique lorsque je me maquillais. Comme je vous l’avais dit, je ne me maquille que très peu. Pourquoi ? 1.Parce que je ne suis pas une pro du perfect makeup. 2. Mr n’aime pas forcément me voir maquillé. “La beauté naturelle est un art” looool. Mais là reste un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas. Pour en revenir à mes chouchous, il s’agit du Retro Matte Liquid Lipcolor High Drama et du Rouge à lèvres Viva Glam d’Ariana Grande Prune Noirci de chez Mac Cosmetics. Le premier est exclusivement pour dessiner le contour de mes lèvres et le deuxième vient mattifier l’ensemble. J’aime beaucoup la combinaison des deux sur mes lèvres.

Je vous parlais du parfum Narcisso Rodriguez For Her dans mon article Fall’s essentials | 2016. Et je l’aime encore plus chaque jour😻. Je me sens belle quand je le porte. Etant donné qu’il ne me quitte pas, je me sens belle tous les jours. C’est un petit plaisir pour l’odorat. Je pense qu’il ne fera pas long feu car je l’aime beaucoup trop.

Fav Fashion :

Définitivement, c’est mon Perfecto noir de chez Zara !!!!! Je pense l’avoir mis 6 jours /7 ce mois. Je n’ai pas encore déniché ma prochaine veste, mais cela ne saurait tarder. Je vous en dirai un peu plus lorsque je l’aurai trouvé. Mais porté avec une robe ou un jeans, elle m’a été très utile tout le long de ce mois.

Fav Séries :

Power

Oui, il y a une nouvelle catégorie ce mois. Je dirai POoowwWER !!!!!!!! 😱OMG, cette série est une tuerie. Sortie, il y a un moment déjà, j’ai décidé de la regarder qu’en début du mois d’octobre. Je dois vous dire un secret mais shuuut🙊 ça reste entre nous ! J’ai un faible pour les séries afros-américaines. Et, pour le coup, je ne suis pas déçu car l’acteur principal Omari Hardwick a juste un charisme du tonnerre. Oui je suis amoureuse, mais shuuuuttt. Il n’a rien avoir avec Vin Diesel, mon unique amour mais je ne sais pas il y a de la passion entre lui et moi loool. Mais parlons de la série en elle même. Pour vous faire court en 3 mots, POWER = Sexe, drogue et argent !!! Tu as forcément envie d’aller plus loin quand tu finis un épisode et du coup, je me suis surprise en train de faire des nuits blanches parce que je ne voulais pas perdre le fil.👍🏾👌🏾

Fav Music :

Vous avez sûrement entendu ce son à la radio ou en soirée ou sur les réseaux sociaux, avec la chorégraphie qui va avec !! Et oui, je parle belle et bien de Juju On That beat de Zay Hilfigerrr & Zayion McCall. Je dois avouer qu’ils ont réussi à nous faire kiffer !! Pour ce qui ne la connaisse pas je vous laisse regarder cette vidéo d’un petit de 4 ans qui repris la chorégraphie sur le plateau TVThe Ellen Show. Il est trop cute !!!!! Je fonds !!!!

Voilà pour mes favoris du mois. Et vous quels sont vos séries ou musiques du moment ?

Sade 😘

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *