Lifestyle Blog

Favoris de novembre & décembre 

derbies-zara

Bonjouuuuuurrrrrr !!!  J’espère que vous allez bien et que vous passez de bonne fêtes et surtout que le Père Noël est passé par chez vous. Le mois dernier, prise par les derniers examens et la fin de mon année estudiantine, je n’ai pas fait de focus favoris. Je me rattrape donc en combinant les mois de novembre et décembre, en cette fin d’année 2016. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment eu le temps d’avoir un ensemble conséquent de favoris mais je tacherai de vous en parler. Restez avec moi pour la suite.

Fav Fourre-tout :
tasse-oups

Cette tasse, je l’ai trouvé cet été lors d’un weekend à Lille, et je n’ai pas hésité une seule seconte à l’acheter. Nous aimons tous les émoticônes et celui fait partie des préférés. La boutique se trouve sur la rue piétonne en plein centre de Lille. Vous y trouverez pleins de petites choses très sympathiques (bougies, tasses, porte-clefs, etc).

Retrouvez la boutique OUPS ! sur leur page Facebook.

trepied-pixter

Pour ce qui est de ce gadget, une acquisition lors du Black Friday. J’avais entendu parler de la marque Pixter, sur les réseaux sociaux. Je me suis décidée à l’acheter parce que je voulais faire un cadeau et il y avait une offre assez intéressante. Et je ne suis pas déçue du tout de mon acquisition. Ce trépied c’est la “magie noire”, comme je l’appelle lool. Vous vous demandez pourquoi ? C’est simple, la petite commande qui vient avec vous permet de déclencher à distance : vidéo sur Snapchat, photo avec le retardateur de votre téléphone tout comme la vidéo. Bref il est magique et est compatible sur iOS comme Android. Qu’attendez-vous pour l’acheter ? Je trouve ça très ingénieux et révolutionnaire. J’exagère peut-être mais je valide complètement le concept. Petit bémol quand même, il y a u port usb sur la commande mais pas de câble, il faudra donc penser à acheter un câble pour le recharger car oui il se décharge.

ootd

Photo prise avec le trépied Pixter

Le pack que j’ai acheté est le Pack Voyageur. Cependant il est en cours de réapprovisionnement d’après les informations sur le site et la livraison ne se fera qu’à partir du 16/01/2017.
Le site de la boutique Pixter

Fav Fashion :

Oh ouiiiiiii, le Père Noël est passé bien avant, parce que j’ai reçu ces beautés le 23. Commandée sur le net et ce par mon Beeeessssttt, j’étais agréablement surprise par la livraison en 2 jours suivant la commande, merci Nike. Elle sont toujours disponibles si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir. Il s’agit des Nike Flyknit Racer (couleur vert brut/olive neutre) vendu au prix de 160€ sur le site de Nike. Ces chaussures sont légères, confortables et surtout mixte. Donc, Mr et vous pourrez les porter et se pavaner dans les rues de Paris. Alors n’attendez plus FONCEZ !!!!!

Nike-Flyknit-Racer

Alors pour mon deuxième favori, je vous présente ce manteau-gilet acheté chez Primark. C’était le dernier perdu dans un rayon de jean. Je n’ai pas hésité une seule seconde, je me suis dit c’est un signe. Je l’ai essayer et hop il était dans mon panier. Il tient super chaud et je suis trais satisfaite de mon achat. Je dois avouer que je n’achète que des pyjamas, chaussettes et de la déco chez Primark, mais par moment on tombe sur ce genre de pièce qu’il ne faut pas laisser.coat-primark

primark-coat

Et pout finir, je vous parle de ces Derbies grises métallisées acheté sur le site de Zara. Il s’agit également d’un achat lors du Black Friday. Malheureusement, elles ne sont plus disponibles sur le site. Mais voici des similaires que je porterai également. zara-derbies

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Sade 😘

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *