Kiss Me Lingerie

J’ai été contactée par la créatrice de la marque pour cet article. Je tiens à le dire en toute transparence, je n’ai pas eu de chèque pour faire cet article. C’est un honneur pour moi que de partager avec vous une marque qui pourrait vous intéresser. Bref, rentrons dans le vif du sujet.

La Marque

Kiss Me Lingerie est une boutique en ligne, américaine de lingeries (soutien-gorge, shorty, etc), et de pyjamas. Mais la particularité de ces créations est de se sentir “sexy” en les portant. Les valeurs de la marque sont : beauté, élégance, confort, sexy et confiance. Toutes ces valeurs vont vous permettre de révéler la déesse qui est en vous. Oui c’est très sexy et sensuelle ce que je dis là. Mais, une fois que vous aurez vu les photos juste après, vous confirmerez mes dires.

Prix et Livraison 

Les prix varient entre 2$95 et 45$. Cela va de la petite culotte au soutien-gorge, en passant par les pyjamas. En ce qui concerne la livraison, la marque livre aux Etats-Unis, au Canada et en Europe. Pour ce qu’il y est des pays d’Afrique, la question n’a pas encore été soulevée. Pour un début, la marque veut conquérir ses premiers marchés, avant de se lancer en dehors. Je vous laisse découvrir en images quelques pièces de la marque.

Dee-Dee
ruby-eyelash-robe

Miorette

pyjama-kiss-me-lingerie

Retrouvez la marque sur les réseaux sociaux

reseaux-sociaux

Faites un tour sur leur site si vous voulez vous sentir sexy et chic : kissme-lingerie.com. J’espère que cet article vous aura plus et que grâce à ce dernier vous découvrirez une nouvelle marque sympa. Je vous fais pleins de bisous. A très vite.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *