The Nike Flycknit Racer

Shoes : Nike (Similar one)Haut : Zara (Similar one) Coat : H&M (Similar one) Pants : Zara Boucle d’oreilles : Emma Et Chloé

Comme une envie de partager ces jolies photos prises par Grumphy Thory, mon 🐱 ! Elle m’harcelait pour que je les publie (si tu passes par ici, je t’embrasse très fort). Bref, j’étais vraiment décontract’ dans ce look. J’ai une passion pour le confort, c’est très important pour moi. J’ai donc opté pour ce jogging / pantalon qui fait habillé tout en restant simple et ce long t-shirt oversized. C’est encore une fois un total look Zara. Oui, je suis une Zara Addict’ 🙊 🙈  (guilty). Et ce manteau H&M dont je suis amoureuse. Acheté pendant les soldes à moitié prix, j’étais plus qu’heureuse de les recevoir 😻 ❤️. Encore un long manteau de plus qui s’ajoute à ma collection😁 .

Ok on arrête tout, faites une Grande ovation pour les chaussures les plus légères et confortables du monde (ok ⏸ c’est selon Sade évidemment, donc ne vous emballez pas). Je suis folle de ces chaussures. Si je m’écoutais, je les porterai tous les jours ❤️ 💕 trop d’amour. Bref un look sympa, simple et qui peut se porter pour aller en cours, en balade ou déjeuner entre amis. Je vous laisse découvrir les images. Gros bisous mes ‘scats’ (oui nouveau surnom, rien que pour vous 😻 😘 ).

SADE

Share:

2 comments so far.

2 responses to “The Nike Flycknit Racer”

  1. Murielle says:

    Elles sont très jolie, j’aime beaucoup ! Et ces photos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *