Parfois, on a l’impression de perdre pieds. Parfois, on se dit que Dieu nous a abandonné, car tout ne se passe pas comme nous le souhaitons. Parfois, nous ressentons un manque dans nos vies. Et c’est sûr cette dernière phrase que je voudrais m’excuser auprès de vous qui me suivez. Oui, j’ai été absente pendant un mois. C’est long, mais surtout, je ne l’ai pas vu passé.
Je ressentais le besoin de me retirer un peu, me remettre en question sur certains choses, actes… J’en ai inquiété plus d’uns ou d’unes, parce que ma bonne humeur, c’était un peu envolé. Mais j’ai pris le temps de renouer avec les “choses” / “actes” que j’avais l’habitude de faire / poser. Et ça y’est je suis de retour avec le sourire et toute ma bonne humeur.
J’ai traversé une période difficile. Evidemment, je ne rentrerai pas dans les détails car j’estime que cela est assez intime. Et surtout, je pense que vous n’avez pas besoin d’en savoir plus, car nous sommes humains et avons tous un coeur (enfin je crois ). J’ai donc un conseil à vous donné : “prenez le temps de remettre de l’ordre dans votre vie, afin de bannir les choses, qui vous éloignent de vos objectifs”. Et surtout soyez vous-même. Si j’ai bien appris une chose, c’est qu’il ne faut pas s’inventer une vie, ou changer pour plaire aux autres. Je ne suis pas un coach personnel (je vous en recommanderai bien un, si vous le souhaitez lol), but “BE HUMBLE” – Merci Kendrick Lamar pour ce single.
RDV chaque lundi / mercredi et vendredi pour de nouvelles aventures avec moi, qui j’espère vous plairont.