Favoris avril | 2017

Je me devais de vous faire un article sur mes favoris du mois d’avril. Je crois que je peux qualifier cet article de “mensuel”, car il revient tous les mois. Il est assez minimaliste, parce que j’ai pris du temps pour moi tout au long de ce mois. Je n’ai donc pas une multitude de favoris mais vous allez voir, c’est déjà pas mal.

Fav Beauty 

Je vais parler produits pour la discipline de mes cheveux. Olalala les filles, je suis amoureuse de ce masque de la gamme Jamaican Black Castor Oil de Shea Moisture (je vous en parle un peu plus en détails dans ma routine capillaire ici). Mes cheveux sont doux et surtout renforcés. Je dirai qu’après plusieurs utilisations, je suis assez satisfaite de mon achat.

Pour le second produit dans cette catégorie, je dirai ma solution micellaire de Garnier pour peaux mixtes et sensibles. Je dois dire que je n’ai jamais été déçue par cette marque depuis que je l’utilise, qu’il s’agisse de produits pour les cheveux (la gamme à l’avocat et au beurre de karité) ou pour la peau. J’ai une préférence pour celui là parce que ma peau est nettoyée et douce. Je suis censée suivre un rituel : nettoyage au savon, suivi de l’application de mon tonique, de mon sérum réparateur et hydratant et de mon sérum de nuit. Mais, généralement, je l’avoue, je suis assez paresseuse. Et donc, mon alternative est de nettoyer ma peau avec cette eau micellaire avant d’aller me coucher. Il est en effet conseillé d’applique un tonique juste après l’eau micellaire car elle dépose des micelles sur votre peau, mais, mais Sade ne le fait pas tout le temps. #GUILTY. Je ne vais pas me plaindre parce que ma peau est belle en ce moment (sans me vanter évidemment). Si je peux vous donner un conseil : “soyez assidu dans vos soins pour la peau”. Ne faites pas comme moi. Vous pouvez retrouvez ce produit ici.

Fav Fashion 

Mon ou ma parka de l’amour (vous dites quoi vous ?), couleur khaki acheté chez H&M m’a accompagné tout au long de ce mois. SPOILED : il y a des looks à venir avec cette beauté.


Fav Music et Séries

Je pense que vous commencez à me connaître. Ayant des origines Nigérianes (merci papa), j’adore la musique “naija” comme on dit. Et ce Featuring entre Wizkid et Drake est définitivement un son que j’écoute en boucle. Si vous êtes commes moi et pensez que la musique (après la prière) guérit les maux, je vous invite à cliquer sur cette vidéo pour découvrir ce mélange culturel (si ce n’est pas déjà le cas).


Cette chanson est profonde et je l’écoute allez 5 fois dans la journée. Mais vraiment ♥️♥️♥️ ! Je vous laisse la découvrir.

13 Reasons Why !!!!!!!!!! Cette série est juste . Suspense et intrigue sont au RDV. Il y a certains qui se lasseront à cause de ces nombreuses cassettes et il y a moi qui est fini la saison 1 disponible sur Netflix. J’ai hâte de connaître la suite…

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *