Favoris de septembre

J’ADOOOORRRRRE CE TONIQUE !!!!!

Hello, j’espère que vous allez bien.

Je pense vous donner un bâton pour me faire battre. Oui mais j’ai une bonne raison cette fois. Je suis en fin d’études et le mémoire, les projets, mes semaines en entreprise sont bien chargés.
Mais je me donne du courage car mi-décembre, je dirai au revoir 👋🏾 à l’école ! Saluuuuuuttttt ! Je dois vous avouer que j’en peux plus après 24ans à l’école ! Je peux prendre ma retraite. Je tire mon chapeau 🎓 à tous ceux et celles qui sont en formation de médecine. Force à vous les gens. Bref d’où mon absence violent sur le blog. Mais je fais au mieux pour être de retour avec de nouveaux looks (oui vous êtes nombreux à me l’avoir demander en privée et c’est vrai qu’il faut que je trouve le temps de faire des photos. Je suis un peu en retard sur mes favoris mais voilà je vous en parle enfin.

Je commence par ce tonique sans alcool, très doux, le Calendula Herbal-Estract Tonique de la marque Kiehl’s qui est juste une pure merveille pour mon visage. Je l’utilise depuis bientôt 2 mois et je suis définitivement amoureuse. Etant un tonique, il nettoie, resserre les pores et surtout vous débarrasse des dernières impuretés tenaces. Il me donne une sensation de fraîcheur et me réveille tout simplement le matin après son utilisation. Je le recommande définitivement

Contrairement au mois précédent il sera essentiellement beauty products, car je n’ai pas vraiment eu le temps d’avoir des favoris autres que ceux là.Oui, vous le savez, depuis un moment déjà, H&M fait dans les produits de beauté. Et je me suis dit je serai infidèle à Sephora en testant ce produit.

Verdict : j’aime bien 👍🏾 ! Il fait son job, nettoie le vernis et ça y’est. La mousse est assez douce à l’intérieur. Donc oui je recommande. Le prix reste inférieur à celui de Sephora et fait tout aussi bien le job.

Kiko, vernisneutre, un classic je pense. Toutes les filles et même les mecs avez un vernis neutre chez vous. Pour ma part, j’ai pas le temps de mettre du vernis, donc le neutre est efficace. J’ai des ongles assez fragilisés depuis que j’ai voulu faire comme tout le monde en allant chez les bonnes dames Thaï ou chinoises pour en faire des faux. Donc voilà, ils se cassent souvent et mon remède c’est le vernis neutre. Si vous avez un autre remède, faites le moi savoir en commentaire. 

Et pour finir, ce rouge de la collab Ariana Grande et Mac Cosmetics (je n’étais pas maquillée sur les photos, merci Snapchat). Je me maquille très peu, pas que j’aime pas, mais je ne suis pas une pro. Je fais donc le strict minimum. Je vous montrerai ce que j’utilise si ça vous intéresse. À très vite pour de nouveaux articles. Bisouuuuus

Et vous, quels sont vos favoris de septembre ??

Share:

1 comments so far.

One response to “Favoris de septembre”

  1. […] Kiko & H&M remover : je vous en parle dans mon article “Favoris de septembre” que je vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà le cas. Pour résumer, ils sont […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *