Le Tricycle | Paris

Hello les scats’, j’espère que vous allez bien. Il y a une semaine, mon chat et moi sommes allées bruncher au restaurant Le Tricycle. Et mon Dieu, que c’était bon olalalalala. Je vous en parle juste après, restez donc découvrir la suite.

Le restaurant 

Le Tricycle est un restaurant 100% VEGAN. Je suis flexitarian mais pas vegan. Mon chat est complètement veggie et de temps en temps on se fait des repas et je ne suis pas déçue. Vegan c’est super bon, mais je ne sais pas si je deviendrai veggie un jour… Je vous tiendrai au courant si ça arrive.

Parlons déco ! Elle est épurée et cosy, pas trop chargée. Nous étions les premières à l’ouverture, j’ai donc eu le temps de faire quelques photos que je vous laisse découvrir. La salle reste petite et accueille environ 18 couverts. Mais tout est pensé pour qu’il y est une rotation, car tout le menu est servi en une fois.

La cuisine est ouverte donc question hygiène, on se fait une idée. Tous ses légumes, ce guacamole frais m’ont tout de suite donné envie de tout goûter.

Le menu et mon avis

Pour 20€ vous avez un menu complet (1 hot dog + 1 accompagnement + 1 dessert + 1 jus frais + boisson chaude). Vous faites votre choix avant de vous installer à l’étage où on vous ramènera votre commande. Nous avons pris le jus frais pomme – papaye – betterave – concombre et en boisson chaude un thé vert. Nous étions agréablement surprises par le goût de ce jus frais olalalala, un bonheur pour les papilles (lol).

hotdog-plantain

Hot dog Dr Dre et Plantain en accompagnement

Nous avons pris un Dr Dre en choix d’hot dog et mon Dieu que c’était un régal, avec les oignons frits par dessus, ce guacamole maison, un mélange de fraîcheur qui vous explose en bouche. En accompagnement, je suis partie sur des bananes plantains (avec du maïs et une tomate fraîche marinée dans un jus que je ne saurais vous décrire tellement il est indescriptible); et mon chat sur des légumes rotis. Pour le dessert, le nom m’intriguait, j’ai donc poussé ma curiosité en choisissant un cake patate douce glaçage coco VS un french toast pour mon chat.

Les infos à savoir

51 Rue de Paradis, 75003(Métro 7 : Poissonnière)
Lun-Ven : 12h00 – 17h00, Dim : 12h00 – 16h00 (brunch), fermé les samedis.
Retrouvez Le Tricycle sur :
Facebook : https://www.facebook.com/letricycle/
Instagram : https://www.instagram.com/letricycle/

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

1 comments so far.

One response to “Le Tricycle | Paris”

  1. […] nous proposent différents modèles. Après Le Tricycle (si vous ne l’avez pas vu, il est là), nous nous sommes baladées dans les rues de Paris. Et ces escaliers, situés dans une rue non […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *