Benedict Paris 

Hello vous,

J’espère que vous allez tous bien. Vous devez penser que je me fais désirer. Mais pas du tout. Je suis dans le speed en ce moment et surtout, j’ai eu un souci d’ordinateur. Mais ayé I’m back guys avec un article gourmand.

Le restaurant 

Découverte de ce restaurant qui porte bien son nom. Vous devez vous doutez pourquoi ? Et bien oui, on y sert des oeufs benedictes. Dès l’entrée, le restaurant est très accueillant. Les serveurs super chaleureux. Et le décor est juste magique. J’ai pris le temps d’apprécier chaque recoin de ce lieu à l’ambiance à la fois élégant et sobre. Chaque chose était à sa place. Arrivées parmi les premiers clients et après réservation (parce que oui, les places s’envolent assez vite et la queue y est au RDV, donc appelez, cela ne vous prendra que quelques minutes), j’ai pu prendre des photos du restaurant que je vous laisse découvrir.

Le menu et mon avis

Comme je vous l’ai dit au début, les oeufs benedictes sont au RDV. Et selon l’un des serveurs, si vous avez l’embarras du choix, pour une première, choisissez soit Avocado, soit Traditionnel. Vous êtes prévenus, là sont les plats les plus commandés. Mon amour pour l’avocat m’a forcément conduit à cet unique choix : AVOCADOOO. Sinon le menu est varié. Salades, burger, sandwiches, assiettes, etc, vous sont également proposés. Faites vos choix, partez !!!!

details_benedict_paris

menu_benedict_paris

Leslie, une amie avec qui la passion de la nourriture n’a plus de secret et qui m’a fait découvrir cet endroit fort sympathique, m’a également proposé cette boisson sans alcool. LA TUERIE DU SIECLE : Limonade frappée passion. Un pure voyage pour votre palais. A tester sans modération les gars, vous pouvez y allez.

limonade_frappee_passion

Limonade frappée passion

avocado_frites_maison

Avocado et ses frites maison

benedict_pancakes

Benedict Pancakes

Et pour finir sur une note sucrée. Ce dessert de la mort que nous avons partagé mais eu du mal à finir. Les pancakes étaient juste nicquels, meilleurs que les miens évidemment. bref une soirée au top qui s’achève sur une à 28€ chacune. Franchement, ce restaurant vaut le détour les gars.

À VOS TELEPHONES PRÊTS PARTEZ !!!!

Retrouvez Benedict sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Benedict/
Instagram : https://www.instagram.com/benedict_paris/
Adresse : 19 Rue Saint Croix de la Bretonnerie, Paris (M1 Hôtel de Ville – sortie 6)

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *