Restaurant Chang

restaurant-chang

Hello toi,

Ça fait longtemps qu’on a parlé bouffe par ici. Je plaisante, il y a tout juste une semaine. J’ai testé pas mal de restaurants récemment, so stay tuned. Celui ci est le dernier sur ma liste. Reste avec moi si tu veux en savoir plus et le tester également.

Le restaurant 

Dès l’entrée, on sent qu’on va bien manger. Il y règne une belle atmosphère. C’est à la fois cosy et chic, sur des tons vert. Si tu me lis depuis le début, tu sais à quel point j’aime le vert. Il reste un restaurant classic, pour ma part. Les  serveurs sont très accueillants.

restaurant-chang-interieur

sister-restaurant-chang

Le menu et mon avis 

coca-mason-jar

curry-jaune-poulet-riz

curry-jaune

sade-en-action

Pour ce qui est du menu, il est varié. Du poulet, du canard ou encore des gambas, il y en a pour tous les goûts. Mais on ne change pas une équipe qui gagne. Nous sommes rester sur un classic de la gastronomie thaïlandaise, à savoir : un poulet curry jaune avec son riz jasmin. J’ai trouvé que ça manquait de sauce mais c’était super bon. Le poulet était croustillant et délicieux. La sauce et les cacahuètes également étaient au top. Nous avons opté pour un coca parce qu’on avait pas spécialement envie d’un cocktail au déjeuner. En bref, je vous le recommande.

Les infos à savoir

Adresse : 22 Rue des Pyramides (réservation possible sur le site http://restaurantchang.com/
Ouvert tous les jours sauf le dimanche : 11h30 – 15h30, et de : 18h30 – 22h30
Retrouvez Restaurant Chang sur :
Facebook : https://www.instagram.com/restaurantchang/
Instagram : https://www.facebook.com/restaurantchang/

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *