Siseng | Paris

Hello,

Bienvenue chez Siseng, l’Asian Food Bar. Nous avons atterri dans ce restaurant avec une amie (coucou Roxane, si tu passes par ici), suite à une visite à l’Aquarium de Paris (petite visite fort sympathique un jeudi en début de soirée). Bref, on avait envie de burgers, mais pas le classic qu’on connaît tous. Nous avons donc opté pour ce concept : le Bao Burger. Qu’est-ce que c’est ? C’est un burger à la chinoise. Je vous laisse le soin de “Google-ler” ce concept pour en savoir plus. Parlons maintenant de ce restaurant.

Le restaurant :

Situé, à quelques mètres du Comptoir Général, aux abords du Canal Saint Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris, le Siseng accueille une trentaine de couverts, dans un décor bien pensé. Mise à part le fait qu’on se sente un peu à l’étroit, l’ambiance et l’accueil reste chaleureux. J’ai remarqué que les nouveaux restaurants ne proposaient pas la réservation (le cas de Jantchi, si tu n’as pas lu mon article, c’est par ici). AAAAHHHH, le facteur “attente” à considérer, effectivement, nous avons attendu une quinzaine de minutes avant de pouvoir être installées. Donc rendez-vous y tôt.

Le Menu et mon avis :

EEEUUUUH en terme de choix de BAO, on reste sur deux choix. Mais il y a pleins d’autre plats sympas que je testerai bien une prochaine fois en journée. Parce que le soir, je peux vous dire que votre est tendu et pour marcher c’est compliqué. Nous avons donc pris les deux Bao au choix à la carte que nous avons partagé. C’était BOOOOONNNN. Pour ma part je suis partie sur le BAO Burger Kaï : un steack de poulet mariné et pané à la japonaise, sur un nid de poivrons rouges confits, assaisonné de sauce basilic et lait de coco, coleslaw maison et basilic frais. Le COMBO de ouf en fait. Et avec ça, les frites de patates douces qui étaient un poil tiède mais supers bonnes, avec une petite sauce qui était juste une TUERIE !!!!!!!!!! BREFFFF, je le recommande définitivement. Pour ce qui est de l’addition => 35€ à deux, ça reste très correcte. Oui, parce qu’on a pris des croquettes de boeuf à la last minute (pas eu le temps de vous capturer le bonheur lool). Je vous laisse découvrir quelques images prises, puis toutes les informations sur le restaurant. Je vous fais pleins de bisous.

addition

Siseng

82 Quai de Jemmapes (Métro 5 : Jacques Bonsergent/République)
Mar-Sam : 12h – 15h30 et de 19h – 23h00, fermé les Lundis.
Retrouvez Siseng sur :
Facebook : https://www.facebook.com/siseng
Intsagram : https://www.instagram.com/siseng/

SADE

Share:

2 comments so far.

2 responses to “Siseng | Paris”

  1. DAARSON says:

    Le bao au poulet est super bon !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *