Lifestyle Blog

Biglove Caffè – Big Mamma

Buongiorno, bon je n’irai pas plus loin, sinon je risque de blesser la langue 😹  ! Bienvenue au Biglove Caffè. Vous l’auriez compris, direction l’Italie, le pays des 🍝, de la bonne mozzarella 😻 ❤️, du bon fromage en général. Je vous vois venir 🙌🏾, et oui je vous l’accorde, il y a également du bon fromage en France. Mais le fromage italien, “mamma que se Bueno “. Biglove Caffè serait le dernier restaurant qui a ouvert ses portes dans le 3ème arrondissement. Mais j’ai lu qu’il y en a un qui ouvrira ses portes bientôt. Et oui encore !!!!

Le restaurant 

Je ne vous ferai pas l’histoire du groupe Big Mamma, car il le fait déjà assez bien, ici. Les photos sur Instagram et le retour des consommateurs m’ont poussé à passer la belle porte en verre du restaurant, avec un univers très sympa, avec un décor atypique. Une 🚪 qui vous donne un aperçu de l’intérieur tout en longueur du restaurant. Petits, grands pots, paniers, fruits, ma première impression était unique : ” j’allais passé une bonne soirée et surtout me régalé ” 😈. Un long mur qui offre un spectacle de différentes liqueurs qui seront utilisés dans la préparation de vos cocktails 🍹 forts sympathiques. Nous avons choisi ces deux cocktails que nous avons trouvé fort en alcool, mais qui étaient très bons.

muscat-spritz

Muscat Spritz


clementine-spritz

Clémentine Spritz

Le menu et mon avis

Je vous épargne les détails qui fâchent => la ponctualité ne fait parti du vocabulaire de tout le monde (elle va me tuer, mais elle sait que je l’aime bien, donc je te fais des bisous ma Roxy ahahahaha). Donc en attendant ma très chère et tendre copine, le serveur m’a proposé d’accompagner mon Clémentine Spritz. Et j’ai choisi la mozza évidemment, je peux mourrir pour ce fromage, bon j’exagère. Mais, c’est tellement bon olalalala. Je peux vous assurer qu’après avoir goûter à cette mozzarella venue directement d’Italie, vous ne l’achèterai plus en grandes surfaces. Je suis en pleine recherche d’une épicerie italienne pour m’approvisionner, donc merci de me mettre en commentaires, si vous en connaissez une. Je vous remercie d’avance pour cette info précieuse.

mozzarella-di-bufala-dop Mozzarella di bufala DOP

table-biglove

Le menu est varié, je vous laisse le découvrir de plus près ici. Pour ma part, je voulais vraiment gouter à “La pâte à la truffe”. Ça faisait un moment que je voulais en faire l’expérience. Et je n’ai pas été déçue, c’était tellement bon !!! Je le recommande fortement. Roxane est partie sur la pizza “Le Très Très Vise” et mon Dieu que c’était magique. La pâte à pizza était juste au top, elle la recommande également.

pate-truffe

La pâte à la truffe


la-tres-tres-vise

La Très Très Vise

Je tenais à vous montrer cette dernière photo de fin. J’étais tellement heureuse après ce plat. Cette expression veut tout dire pour moi : “Go big or go none”

Les infos à savoir infos-biglove-caffe

Pour finir, allez-yyyyyyyyyyy. Je vous fais des bisous.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *