Street Food Paris

thaiming-street-food

Hello les loulous,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Nous sommes dimanche et dimanche c’est jour de post. Nous allons parlé street food. Si vous me suivez ou me connaissez, vous devez sûrement connaître mon amour pour la nourriture. Je viens donc avec une liste de street food à tester, et je finirai par une note sucrée.

C’est partiiiiiiii…

La brigade

Miam miam !!! De la viande ou du poulet ou encore du canard, avec des frites maison. Le tout manger avec une pince trop mignonne ! Bref je ne rentrerai pas dans le détail du menu. Je vous laisse le découvrir. Ainsi que toutes les informations nécessaires pour connaître l’emplacement de leur camion ambulant => par ici.

la-brigade-street-food

Thaïming Le pad Thaï de la mort ! Bon j’avoue il y a mieux mais pour un camion ambulant, je valide et le recommande définitivement. Sinon vous avez du riz avec en accompagnement du bœuf, du poulet ou des gambas. À toi de choisir selon ton humeur et ton envie du moment. Aaaaah le petit plus c’est les extras. Ils sont généreux, tu peux tous les avoir et c’est gratuit donc lâchez-vous .

Il y a des entrées également, mais je vous laisse découvrir les formules et le reste => par ici.

thaiming-pad-thai-street-food

Boca Mexa Alors celui là je fond littéralement. Pourquoi ? Parce que c’était grave bon . Mexicano au top. Un   tellement bon que j’ai mis 20min à finir pendant que mon pote l’a limite avalé lool (cc Cheikh). Bref conquise. J’ai pris un Pachuco : chorizo, haricot, riz, fromage, piment (jamais sans ). Et des nachos + guacamole (un peu radin sur ce dernier mais c’était bon)

Vous pouvez évidemment choisir autre chose, selon vos goûts, toutes les infos sont => par ici.

burritos-bocamexa-street-foodbocamexa-street-food

Pour finir, je suis une fan des créations du chef pâtissier Cedric Grolet. J’avais donc envie de goûter son citron. N’ayant pas de boutique, il vend ses créations chez Fou de Pâtisserie (qui est le 1er magazine qui met en valeur la pâtisserie). Son goût, acidulé comme un citron. Pour le coup, je suis une mauvaise food critique, parce que je n’ai pas su reconnaître les goûts de l’insert. Mais je vous le recommande vivement.

cedric-grolet-le-citron

Voilà pour ce petit récap’ spécial street food. Je vous fais des bisous les scats’ et surtout profitez bien de ce dimanche ensoleillée.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *