GOKU Asian Canteen

Coucou toi,

J’ai testé et continue de tester de nouveaux restaurants. Ce jour là, je n’ai pas fait mon boulot jusqu’au bout. Pourquoi ? Parce que j’ai ma pote qui est une vraie ouf. Elle m’a fait m’asseoir en terrasse sous un soleil de plomb pour finir par accepter de se mettre au frais à l’intérieur. Vous ne devinerez jamais pourquoi ? Non je ne le vous le dirai pas, elle me tuerait sinon😹🤦🏾‍♀️

Le restaurant 

Bien situé, ce restaurant offre une terrasse. Lors de la coupe du monde c’était le feu là bas, écran géant, projection en direct de tous les matchs. On se sent un peu comme sur une plage avec les plantes disposées en terrasses et à l’intérieur du restaurant. J’aime le vert donc je m’y suis tout de suite sentie super bien. L’ambiance est sympa, il y a de la musique. l’accueil est souriant et très chaleureux. Goku Asian est connu pour son burger emblématique, le burger Black OG. Ce qui lui a d’ailleurs valu le titre du meilleur burger 2017

Le menu et mon avis 

Le menu reste variée, avec des plats connus : yakitori, neems, bibimbap, etc. Mais nous étions là (avec Leslie) parce que nous avions entendu parlé du fameux Black OG et c’était normal que nous le commandions. Mais nous sommes d’abord parti sur des boissons, le temps de recevoir nos burgers. C’était un mango shake (si tu ne le sais pas, la mangue et l’avocat sont mes péchés mignons) et pour Leslie, un coco shake. Nous avons gouté chacune notre breuvage et nous étions unanime pour dire que le mangoshake est super bon. Il est doux et on sent bien la mangue.

A propos du fameux burger, j’ai qu’un mot pour le décrire : “ORGASMIQUE” ! Je valide grave, il est à la fois original de part sa couleur et très goûteux. Le pain n’est pas du tout sec et l’ensemble fond littéralement en bouche. J’en ai l’eau à la bouche rien qu’en écrivant cette phrase. Et ses frites de patates douces, au top du top. Elles n’étaient pas grasses et étaient très délicieuses, de la patate douce quoi. Bref rien à dire, fonce si toi aussi, tu veux le tester.

Tips

Il y a un petit nouveau dans ma découverte culinaire, histoire de te faciliter un peu les choses. Réserve directement sur leur site, pour ne pas être déçu en arrivant et surtout pour éviter une attente (comme on la remarque dans la plupart des restaurants qui ouvrent leurs portes).

Les infos à savoir

Facebook :https://www.facebook.com/gokuasiancanteen/
Instagram : https://www.instagram.com/gokuasiancanteen/
Adresse : 27 boulevard du Temple, 75003 Paris(M° République)

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *