Yoom dim sum Paris

Coucou vous, j’espère que vous allez bien. Comme je vous l’ai dit, je reviens petit à petit sur le blog. Pendant mon absence, j’ai eu le temps de découvrir de nouveaux restaurants dont le YOOM dim sun. Si tu aimes les vapeurs au légumes, à la viande, etc. Et bien, tu ne seras pas déçu en allant ce restaurant. Trois adresses sont connus par ce restaurant à la cuisine chinoise.

Le restaurant 

Pour ma part je suis allée à celui de la Rue des Martyrs. Le décor est juste trop sympa. Moi qui aime la couleur verte. J’étais complètement dans mon élément en découvrant ce lieu. L’ambiance se veut à la chinoise, de part la décoration. Mais il a également un côté chic. Et ses tables en marbre trop belles.

Le menu et mon avis 

Nous avons pris le “Menu du Dragon”. Non seulement, c’est le plus complet, mais il nous a également été conseillé par le serveur, qui s’est occupé de prendre notre commande. Nous avons tout eu sur notre petite table en marbre (qui était d’une beauté olalalala). Au départ, en tant que gourmandes, nous étions sceptiques sur la quantité. Mais, mais, nous avions parlé un peu trop vite parce que la fin du repas était devenue très difficile. En d’autres termes, nous n’avons pas assumé ce repas de dragon. Les Dim Sum étaient un délice. Rien avoir avec ceux servi dans les restaurants chinois à volonté. J’ai senti qu’il y avait de la recherche et du travail, parce qu’ils étaient parfaitement réalisés.

Je recommande définitivement ce restaurant, qui vous fera voyager à coup sûr. Pour la famille des végétariens, ne vous inquiétez pas un Menu spécial est prévu pour vous. Ce que j’ai apprécié, c’est la diversité des Dim Sum dans un même menu.

Pour finir, pas de place pour le dessert. Mais on s’est rattrapé avec un Bubble Tea. Mais je vous rassure, nous avons fait du shopping pour faciliter la digestion avant de se consoler avec ce thé glacé qui est une vrai addiction.

Les infos à savoir

20 Rue des Martyrs, 75009 / 5 Rue Gregoire de Tours, 75006 / 59 Rue des
Ouvert tous les jours de : 12h00 – 15h00, et de : 18h30 – 23h00
Retrouvez YOOM dim sun sur :
Facebook : https://www.instagram.com/yoom_dimsum/
Instagram : https://www.facebook.com/yoomdimsum/

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *