Jantchi | Paris

HELLLOOOOOO !!!!

Oui, ne sais pas pourquoi, il est aussi long mon hello. Enfin bref #TGIF. Et comme c’est vendredi, un petit restaurant pour bien commencer le weekend ? Why not ? Je vous présente Jantchi, un restaurant coréen situé dans le ème. A chaque foi que je passe devant, je suis étonnée. Et pour moi quand il y autant de personnes devant un restaurant, c’est qu’il doit être bon. Nous l’avons donc essayé avec ma soeur et on s’est régalé. Je vous donne un peu plus de détails.

Le restaurant :

Nous avons attendu une quinzaine de minutes dans le froid, cette attente était correcte (enfin tout dépend de l’heure à laquelle vous venez). Coup de chance ou ou … ? Bref, puis, nous étions attablées en tête à tête prêtes à passer en revue les dernières news dans nos vies respectives (je vous passe les détails lol 😂). Le décor très sympa avec des serveurs accueillants. Ambiance sympa, nous étions à l’étage avec vu sur les tables du bas. Allez passons…

Le menu :

Vous avez de tout. Il y a des bureaux à proximité, Jantchi propose donc des Menu Midi et des plats à la carte. Vous êtes libre de tout manger si vous voulez et pouvez hihihi. Nous avons opté pour le menu midi. Bibimbap poulet sauce piquante et de gyozas pour moi et riz accompagné de boeuf à la sauce piquante pour la sister. On s’est régalé au point de ne plus pouvoir bouger. La carte reste claire et variée.

Le prix :

Très correct, c’est un coréen bon et pas très cher. Nous mettons un 8/10 pour le rapport qualité/prix.


Bon finir, voici les informations dont vous aurez besoin pour vivre l’aventure :

Jantchi

6, rue Thérèse – 1er (Métro 14 : Pyramides)
Lun-Sam : 12h – 14h30 et de 19h – 22h30
Retrouvez Jantchi

SADE

Share:

2 comments so far.

2 responses to “Jantchi | Paris”

  1. […] coréen ???? Oui je vous parlais de Jantchi ici. Mais il y a également SAMO qui est excellent. Il y a quelques années, je travaillais dans le […]

  2. […] pas la réservation (le cas de Jantchi, si tu n’as pas lu mon article, c’est par ici). AAAAHHHH, le facteur “attente” à considérer, effectivement, nous avons attendu une […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *