Motivation d’octobre

Hello you,

J’espère que vous allez bien. Welcome October, nouveau mois donc nouveaux objectifs. J’ai écrit cet article pour lister 10 choses que j’aimerais faire tout au long de ce mois. Je pense qu’on se dit “oui je vais faire ma TO DO LIST”, mais on ne la suit pas du tout. Alors je vous propose de vous fixer des objectifs et de vous donner les moyens pour y arriver.

Allez c’est parti pour cette liste…

  1. Prier : oui pour moi c’est important de prier. Je peux vous assurer que la prière m’a beaucoup apporté depuis le début de cette année. Je suis croyante et entourée de croyants. Je ne peux que suivre cette voie.
  2. Sourire :si tu connais Sade ou Ingrid, tu sais que c’est une femme qui ne sourit presque jamais. Toujours le visage fermé, constamment dans ses pensées. Donc je dois sourire => la vie est courte pour ne pas lui sourire !
  3. Ne pas s’énerver : ce matin encore, je me suis énervée contre ma soeur. Comme on dit chez moi : “j’ai le sang chaud” mais oui il va falloir que je me calme. Colère et santé ne font pas bon ménage.
  4. Positiver : quelque soit la situation dans laquelle je me retrouverai, je dois positiver. 0 ondes négatives, c’est important pour le mental, le moral et votre bien-être en général.
  5. Dormir : oui nous ne dormons pas assez selon moi. 7h de sommeil doit être mon minimum ce mois. On verra si j’y arrive. Je vous ferai un bilan à la fin du mois. Je le promets la main sur le coeur.
  6. Moins grignoter : l’objectif est de manger 4 fois par jour, tout en faisant attention à ce que je mange. Comme manger plus de légumes. OLALALALALALALALALALALALA. Ce que je ne fais pas assez, pas du tout.
  7. Sortir : je suis casanière sauf pour aller découvrir un nouveau restaurant (oui je sais, toujours en train de parler de nourritures). Mais ok, il faut que je sorte plus souvent. Que je fasse des choses que j’aime et surtout avec les gens que j’aime.
  8. Lire : je suis à fouetter pour de vrai. Je dois lire, c’est IMPORTANT. Donc oui il faut que je lise !!!!
  9. Blogguer : ça fait un moment que je ne suis plus active. Mais, je m’engage à partager un article avec vous par semaine. Et ce sera tous les dimanches.
  10. Dire je t’aime : à toutes les personnes qui me sont chères. J’ai perdu de la famille récemment du jour au lendemain. Donc j’estime qu’il faut pas manquer de dire je t’aime.

Ce sont des choses simples, auxquelles nous ne pensons pas forcément, mais qui je pense, font toute la différence. Voilà, je vous invite vous aussi à faire une liste.

Je vous fais des bisous les scats’.

SADE

Share:

2 comments so far.

2 responses to “Motivation d’octobre”

  1. Marina says:

    Je sens que je vais m’inspirer de ta liste
    J’espère vraiment que tu vas y arriver.
    Keep that smile mon homo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *