Mes essentiels automne /hiver 17

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Il est 6:30 du matin et je vous écris cet article. Oui, oui vous lisez bien. J’ai eu une insomnie depuis 4:45. je me suis donc occupée à sécher le linge, plier le linge et faire une petite manucure. Et je me suis dit pourquoi pas vous parler des produits que je vais utiliser cet hiver. J’en ai 3 à vous présenter.

  1. Reçu dans la My Little Box du mois de novembre, (oui je me suis remise aux box, mais ça ne va pas durer bien longtemps) je l’ai adopté sans chichi. Il s’agit du Ceramidin Oil Balm de la marque Dr.Jart+. C’est un baume nourrissant, qui se transforme en huile à l’application sur votre peau. Je l’utilise spécialement sur mes coudes, mes genoux et mes pieds. Ce sont les parties les plus sèches de mon corps en général. Je peux vous dire que ma peau reste hydrater assez longtemps pour ne pas dire toute la journée. Il est disponible sur le site de Sephora à 29€90 les 40G. Foncez maintenant.
  2. Mon écharpe de l’amour : après le vert, j’ai un grand faible pour la couleur grise (quasiment toutes les teintes). Je cherchais une grosse écharpe pour cet hiver et j’ai été servi chez Pull and BearC’est un basic gris assez large pour que je m’en serve comme un châle. Il tient chaud et est doux. Pour 19€99, c’est hiver le froid ne m’aura pas.
  3. En hiver, la peau a définitivement besoin de plus d’attention. Mes lèvres sont pour les premières sur la liste en terme de soin. J’ai donc deux produits que j’utilise. Le baume hydratant de la marque Palmers que j’applique généralement le soir avant le dodo. Et le Labello Hydro qui m’accompagne toute la journée. Ces deux baumes à lèvres ont la particularité d’être riche en hydratation et en protection. Vous les trouverez en grande surface ou sur internet.

Voilà pour ma part, j’espère que cet article vous aura plu et surtout vous inspirera pour passer cet hiver.

A vous maintenant, de me donner votre Top 3 essentiels pour cet hiver.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite par ici.

SADE

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *