Fall’s essentials | 2016

Mon article se veut minimaliste comme cette photo.

Hello, j’espère que vous allez bien. C’est l’automne ? Non je ne crois pas, il faut déjà froid. L’hiver s’annonce très rude. J’espère que vous êtes prêts à l’affronter comme moi. Mes essentiels produits cosmétiques sont les suivants :

Narcisso For Her : un parfum qui tue tout et qui tient toute la journée et plus, je suis fan. Son odeur est juste enivrante, il y a de la douceur dans la composition de ce parfum. Je pense qu’avec ce parfum, votre chéri n’arrêtera pas de vous faire plein de bisous et sera coller à vous tout un week-end. Je le recommande définitivement ! Ce sera mon allié jusqu’à sa dernière !

Sin Matte : ce rouge de la marque Mac Cosmetics est juste une tuerie et est parfait pour la saison. Un mélange rouge orangé mais très léger, j’aime j’aime. Je dois avouer que je l’ai depuis l’année dernière et il me fait toujours le même effet ! Cherchez pas à comprendre !

Vernis Kiko & H&M remover : je vous en parle dans mon article “Favoris de septembre” que je vous invite à découvrir si ce n’est pas déjà le cas. Pour résumer, ils sont topissimes et ayant des ongles fragiles, ils m’accompagneront toute cette saison.

Je vous fais plein de bisous et promis je serai un peu plus présente.

SADE

Et vous quels sont vos fall’s essentials ?

Share:

1 comments so far.

One response to “Fall’s essentials | 2016”

  1. […] vous parlais du parfum Narcisso Rodriguez For Her dans mon article Fall’s essentials | 2016. Et je l’aime encore plus chaque jour😻. Je me sens belle quand je le porte. Etant […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *