Soirée cocooning Estée Lauder avec Fatou du blog Blackbeautybag

Oui c’est le titre le plus long que j’ai du écrire sur le blog. Les dieux du référencement pourraient me foudroyer pour cette bavure. Mais ils n’en feront rien, parce que oui vous avez bien lu. Moi, Sade, j’ai gagné un concours. Bon ok ok c’est le 3ème que je remporte.

Repartons du début, la belle et talentueuse Fatou du blog Blackbeautybag a posté sur son compte IG un concours le vendredi 1er décembre. Oui comment bien commencer le mois. Les règles du jeu étaient simples. Il fallait envoyé un mail. Moi, avec la chance d’enfer que j’ai, je me suis dit aller, un mail ca ne coûte rien. Les résultats devaient être annoncé dimanche.

Je sors du contexte. Je me suis endormie devant le Manga Death Note 😻😻😻😻. Il est juste ouf (oui, je suis en retard et oui je vous en parlerai prochainement à l’occasion). Bref, après une bonne sieste. Je me suis réveillée avec ce mail de Fatou et un sms de sa part me confirmant que j’avais gagné la participation à la soirée. J’en revenais pas. J’avais un dîner avec des copines, je l’ai reporté direct.

Parlons de la soirée

Le lieu

Situé dans le 3ème arrondissement de Paris, Mona By Little Paris, est un lieu dédié aux femmes, à l’esprit cocooning avec des couleurs dans les tons pastels. Je pense que je pourrai y vivre si c’était possible 😻. Malheureusement, c’est un espace éphémère qui fermera ses portes à la fin de ce mois😢.

L’expérience

Je dirais qu’elle se résume en une phrase : “un moment cosy dans un environnement cosy”. Il y a avait a la fois du salé et du sucré, des boissons fraîches et du thé. Nous avions eu droit à 3 ateliers :

  • Beauté : avec le spécialiste makeup, nous avons eu droit à des astuces, des gestes beauté a avoir pour rafraîchir son maquillage avec le célèbre sérum Advanced Night Repair. J’ai appris des choses surprenantes mais lourdes de sens. Je pense que j’en ferai bon usage.
  • Soin : avec la spécialiste du soin de la marque, qui nous a présenté les produits Estée Lauder. Notamment ceux que nous avons reçu en cadeau 😻
  • Attitude / comportement : avec la star de la soirée Fatou et son amie Danielle (du blog Bestofd). Atelier au cours duquel j’ai retenu : “prendre soin de soi”, “donner du temps pour soi” et surtout “prendre du temps pour soi”. Nous sommes des femmes, individus à part entière et nous avons besoin de penser à nous avant les autres. Cela rejoint complètement mon billet humeur que je vous posterai très prochainement sur le blog. Je rejoins complètement ces deux femmes qui ont des enfants et un vécu, qui savent ce qu’elles veulent et surtout qui elles sont et ce qu’elles veulent bien nous montrer.

La cerise 🍒 sur le gâteau

Les choses n’ont pas été faites à moitié. Toutes les gagnantes sont reparties de la soirée avec des produits de la marque organisatrice de l’événement. Je vous en parlerai un peu plus dans un prochain post 😉 quand je les aurai testé sur ma peau.

Un peu déçue de ne pas avoir eu mes invitations pour la sortie du film culte Girls Trip dont la sortie officielle est prévue pour la semaine prochaine.

Mais je suis super contente d’avoir participé à cet événement avec la belle Fatou. Je vous fais de gros 😘 et à très vite.

SADE

Share:

2 comments so far.

2 responses to “Soirée cocooning Estée Lauder avec Fatou du blog Blackbeautybag”

  1. Missmanuella says:

    Coucou ma belle 🙂 .
    Je suis contente pour toi que tu as la chance de participé à cet événement. J’ai hâte de lire ton avis sur les produits que tu as reçu.
    Bisous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *