Résolutions 2019

Oui oui, on en parle chaque année. Ça devient lassant ! Je sais, je sais, je sais. Mais est-ce-que vous les tenez vraiment vos résolutions ? Moi je pense que non. Mais cette année nous allons faire les choses bien.

Ok 2018, j’ai eu mon premier enfant. Oui j’en veux un deuxième Inchallah (mais calmez-vous, c’est pas pour tout de suite). 2019, je vais avoir 28 ans, j’en ai pris conscience, il y a quelques jours.

J’ai eu chaud !!! Je me rapproche dangereusement de la trentaine 🙄… Mais, la vie suit son cours. C’est normal !! Tout va bien se passer lol. Cette année j’ai donc décider de me concentrer sur plusieurs choses.

Sport : ok 10ans que je vis en France et que je traîne du gras. Merci KFC, MCDO, bref la mal bouffe quoi. J’aime mon corps mais je déteste mon ventre. Oui vous ne le voyez pas, mais moi si. Donc l’objectif cette année, c’est une belle et bonne remise en forme. Manger sainement et avoir une activité physique régulière, voire quotidienne. Mon fils aura 1an donc je n’ai plus d’excuses. Ce que je vais faire ? Salle, à domicile ou coach sportif ? J’hésite pour l’instant mais ça ne saurait tarder. Je vous en parlerai dans un prochain post si ça vous intéresse.

Blog : oui, j’ai sérieusement délaissé le blog. J’aime écrire. L’idée c’est de me recentrer sur des thématiques qui vous plaisent et d’être régulière. Je ferai un post à ce sujet en début d’année également.

Famille : la famille est super importante pour moi. C’est un vrai pilier dans ma vie. Et je suis en train de construire la mienne sans pression aucune. Cette année, j’aimerais être encore plus présente pour eux, que je ne le suis déjà. L’idée est d’être à l’écoute et de faire les choses bien. La vie est courte et donc, il faut chérir les moments en famille, mais les multiplier également. Ça va être beaucoup de partages et d’amour.

Style : je trouve que je ne suis pas assez féminine. Et j’aimerais que ça change. Mettre plus de robes, de jupes, des vêtements qui mettent plus en valeur ma silhouette. On verra dans le temps comment je vais y arriver loool. Ça fait des années que je le dis et je suis toujours dans un style décontracté h24. J’aime pas me prendre la tête. Je vais à l’essentiel.

Self care : ok on arrête tout. Je ne prends pas assez soin de moi non plus. Donc j’ai décidé qu’en 2019, tous les mois, j’aurai une nouvelle manicure. Je me ferai plaisir, petit massage détente de temps en temps. Je vois déjà mon esthéticienne tous les mois depuis ma 🤰🏾 donc on continue.

Minimaliste : 2019, je vais établir un budget. Non je n’en ai pas. Je vis au jour le jour. Mais il faut avoir un budget pour éviter les achats inutiles… Parce que pour en faire, j’en fais tout le temps 🤦🏾‍♀️. Il faut savoir prioriser au maximum. Encore plus quand tu as un enfant.

Voyages : j’aimerais découvrir de nouveau pays, villes, avec ou sans mes hommes. Je veux rattraper un peu le temps perdu. Je n’ai pas eu la chance, mais aussi, je préférais acheter des vêtements plutôt que de penser à voyager. On va donc essayer d’y remédier. Premier stop, un retour aux sources s’impose. Quasiment 4 ans que je ne suis pas rentrée. Je vais tellement manger mdrr. Et surtout voir mon papa qui me manque énormément. Bref découvertes au programme cette année Inchallah 🙏🏾.

Permis et voiture : Oui, je n’ai pas mon permis et alors ? J’assume. Mais, il faut que ça change. Quand tu as un goss et que tu n’as pas le permis, c’est chiant, et très contraignant. Une voiture ! Pourquoi, parce que ça va de paire, ma première voiture quoi…

Voilà voilà pour mes résolutions de l’année. On verra si j’aurai atteint mes objectifs en fin d’année 🙏🏾. J’espère que mes résolutions, vont vous inspirer. Et si c’est le cas, on se soutiendra mutuellement pour y arriver 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾.

Sur ce je vous fais pleins de bisous…

Share:

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *